Coblence & Associés accueille Benjamin Magnet en qualité d’associé en Restructurations et Contentieux des affaires

Benjamin Magnet intervient dans les domaines de la restructuration des entreprises en difficultés et des procédures collectives, tant en conseil qu’en contentieux. Il intervient également en contentieux corporate, bancaire, financier et commercial devant les juridictions judiciaires et arbitrales. Il conseille des groupes industriels et de services, français et internationaux, en particulier des établissements de crédit et des prestataires de services d’investissement.

Benjamin Magnet est diplômé de l’I.E.P Paris (« Sciences-Po ») et du DESS (Master 2) de droit des affaires et fiscalité de l’Université de Paris II Panthéon Assas et a prêté serment en 2005. Il a précédemment exercé au sein des cabinets De Pardieu Brocas Maffei (2007 – 2017), en tant que Counsel, et Simmons & Simmons (2005 – 2006).

L’arrivée de Benjamin Magnet s’inscrit dans la poursuite du développement du cabinet Coblence & Associés et de l’offre de services proposée à ses clients. Benjamin Magnet sera en charge du département « Entreprises en difficulté & Contentieux des affaires ». Sa nomination porte les effectifs du cabinet à 13 associés et 40 avocats.

Pour Ludovic Dorès, Managing partner du cabinet : « La nomination de Benjamin répond à la nécessité qu’avait le cabinet de renforcer les compétences que nous avions, d’ores et déjà, en Restructuring et d’en faire une expertise à part entière. Benjamin dispose en outre d’une pratique contentieuse reconnue qui nous permet de réaffirmer une nouvelle fois le double positionnement conseil / contentieux de notre cabinet ».

Télécharger le pdf - 185.15 Ko

Revenir à la liste des actualités