Coblence & Associés accueille Pierre-Antoine Dubecq en qualité d’associé en Corporate

Pierre-Antoine Dubecq intervient dans le domaine des fusions-acquisitions, des joint-ventures et du private equity.

Il est spécialisé dans les opérations de fusions-acquisitions (notamment auprès d’industriels) impliquant des sociétés cotées ou non cotées et intervient sur de nombreuses opérations complexes ou ayant une dimension internationale.

Pierre-Antoine Dubecq dispose également d’une expérience particulièrement approfondie en matière de joint-ventures et d’alliances stratégiques souvent dans un contexte transfrontalier ainsi que dans la négociation d’importants accords industriels et commerciaux.

En outre, il assiste ses clients dans le cadre d’opérations de private equity (LBO, restructuration et retournement) et de contentieux liés à des opérations d’acquisition.

Son champ d’intervention recouvre un certain nombre de secteurs industriels, dont notamment les secteurs de la Défense, de l’Aéronautique et de la Santé.

Avant de rejoindre le cabinet Coblence & Associés, Pierre-Antoine Dubecq a, notamment, participé à l’ouverture du bureau parisien du cabinet international Morgan Lewis, dont il a été associé jusqu’en 2013, avant de rejoindre le département fusions-acquisitions du cabinet Gide.

La nomination de Pierre-Antoine Dubecq s’inscrit dans la poursuite du développement du cabinet, qui compte désormais 40 avocats dont 14 associés. Elle confirme la volonté du département Corporate de renforcer son positionnement et de saisir de nouvelles opportunités sur le plan international.

Télécharger le pdf - 113.46 Ko

Revenir à la liste des actualités