Coblence & Associés renforce ses équipes

Coblence & Associé poursuit son développement en accueillant deux nouveaux collaborateurs au sein de ses équipes Social et Fiscalité.

Léa Fonseca rejoint le département Social en qualité de collaboratrice. Elle est diplômée du Master 2 « droit et pratique des relations de travail », et du diplôme Universitaire de « droit social des entreprises à dimension internationale » de l’Université de Montpellier. Aux côtés des 5 associés du département, elle assiste, tant en conseil qu’en contentieux, une clientèle de sociétés françaises et internationales sur la gestion des relations individuelles et collectives de travail. Elle intervient également sur les aspects sociaux des réorganisations de groupes ou d’entreprises.

Dylan Maupas intègre, pour sa part, le département Fiscalité dirigé par Olivier Couraud. Il est diplômé du Master 2 « droit fiscal de l’entreprise » de l’Université de Paris X – Nanterre. Dylan Maupas conseille, en matière de fiscalité des entreprises, une clientèle de sociétés françaises et internationales lors d’opérations de fusions-acquisitions, de Private equity et de restructurations. Il accompagne également les particuliers sur leurs questions de fiscalité patrimoniale et assiste, tant les personnes physiques que les personnes morales, dans le cadre de leurs pré-contentieux et contentieux fiscaux.

Ces deux recrutements portent les effectifs du cabinet à 40 avocats dont 13 associés.

Télécharger le pdf - 90.26 Ko

Revenir à la liste des actualités