Coblence & Associés renforce son équipe Immobilier & Construction

Coblence & Associé poursuit son développement en accueillant deux nouvelles collaboratrices au sein de son équipe Immobilier & Construction.

Audrey Allaire (40 ans) est diplômée du DEA de science administrative de l’Université de Paris II – Panthéon Assas. Avocat au Barreau de Paris depuis 2011, elle a notamment exercé au sein des cabinet PHPG (Preel – Hecquet – Payet-Godel) et Galdos & Bellon.

Marine Guivarc’h (25 ans) est, pour sa part, diplômée du diplôme universitaire (D.U.) de droit immobilier et du Master 2 Gestion du patrimoine privé et professionnel de Paris II – Panthéon Assas. Elle est Avocat au Barreau de Paris depuis 2018.

Au sein du département Immobilier & construction, toutes deux sont amenées à intervenir, en conseil et en contentieux, auprès d’une clientèle composée d’entreprises, d’investisseurs et de promoteurs sur l’ensemble des aspects de droit immobilier de leurs opérations.

Ces nouveaux recrutements portent les effectifs du département Immobilier & Construction à 7 avocats dont 2 associés et confirment la dynamique de croissance de ce département et le renforcement de son positionnement.

Télécharger le pdf - 80.5 Ko

Revenir à la liste des actualités