Coblence & Associés conseil de CDER Investissements dans le cadre de l’acquisition du groupe Martin Calais

  • xMARTIN-CALAIS-300x160.jpg.pagespeed.ic.K1J_HnSrQv

    Le groupe Martin Calais a fait l’objet d’une reprise par le groupe familial CDER Investissements. Coblence & Associés (Alexandre Brugière, associé, et Marion Fabre) a accompagné CDER Investissements sur cette opération.

    Martin Calais est un groupe français, créé en 1947, spécialisé dans les constructions modulaires. Le groupe Martin Calais avec plus de 100 salariés est en mesure de répondre aux demandes les plus standards aux plus complexes, que ce soit en location ou en achat.

    CDER Investissements est une structure familiale dirigée par M. Christian Knapp, précédemment président du groupe Revima.

    Cette opération, qui s’est accompagnée d’une renégociation de l’endettement du groupe Martin Calais, a permis d’assainir la situation financière du groupe qui est à présent stabilisée.

    CDER Investissements, en s’appuyant sur l’expérience de son équipe managériale ayant menée avec succès des projets industriels d‘envergure, mettra à profit son savoir-faire et ses compétences pour appuyer le développement du groupe Martin Calais.

    Fort de ces renouveaux, le groupe Martin Calais entend à présent renforcer et développer la confiance de ses partenaires commerciaux tout en déployant une offre commerciale répondant au mieux à l’attente de ses clients.

    Auteur : Alexandre Brugière

    Télécharger le pdf - 142.88 Ko

Revenir à la liste des actualités