Coblence & Associés conseille Arche Company dans le cadre de sa cession à Recall

  • conseilleArche   sur sa cession à   recall

    Coblence & Associés (Jean-Marc Coblence, associé, Marion Fabre et François-Xavier Piollat) a accompagné Arche Company dans le cadre de sa cession au groupe Recall.

    Le 16 septembre dernier, Arche Company, société française spécialisée dans la gestion sécurisée des documents et la conservation des archives auprès des PME d’Ile de France, a été cédée au groupe Recall, leader mondial des solutions de gestion de documents physiques et numériques, de protection de données et de destruction sécurisée.

    Pour Arnaud Revert, directeur général de Recall France : « L’acquisition de Arche complète notre engagement sur le marché des PME et crée de nouvelles opportunités de croissance pour Recall dans les industries du commerce de détail et des services de luxe ».

    Arche répond à nos normes élevées en matière de service clientèle et de professionnalisme, et nous sommes fiers d’ajouter l’équipe et les clients de Recall à son portefeuille. Arche constitue la troisième acquisition de Recall en Europe au cours des six derniers mois, une preuve de l’engagement de la société envers la croissance rentable et durable », a commenté Alan Ernsbarger, directeur des acquisitions de Recall Europe.

    Télécharger le pdf - 74.54 Ko

Revenir à la liste des actualités