Coblence & Associés conseille DSIIG sur la prise de participation majoritaire dans son capital par AM Trust

  • Au terme d’une période de négociations exclusives, la société DSIIG a fait l’objet d’une prise de participation majoritaire de la part du groupe AM Trust. Coblence & Associés (Ludovic Dorès, associé, et Julien Pastureau) a accompagné DSIIG sur cette opération.

    Créée fin 2009, DSIIG est un éditeur de logiciels et de solutions collaboratives en mode Cloud dans les domaines de la communication, des processus documentaires, du traitement de « l’information client », et plus particulièrement de la gestion des courriers égrenés pour de grandes organisations publiques, privées et sites e-Commerces. DSIIG appartient au groupe G2Y Software.

    Le groupe AM Trust, pour son part fondé en 1995, est un éditeur, concepteur, intégrateur et distributeur de solutions documentaires à forte valeur ajoutée orientées sur le B2B.

    Aujourd’hui, AM Trust se consacre à un seul et unique métier : le document. La mission d’AM Trust est de permettre aux entreprises de mieux gérer leur capital documentaire grâce à des solutions qui suivent les évolutions technologiques et respectent l’environnement.

    Ce rapprochement répond à la volonté du groupe AM Trust d’étoffer son catalogue de solutions documentaires pour permettre aux organisations d’automatiser et de rationaliser les flux d’informations tout en exploitant au mieux les nouveaux canaux numériques.

    Jacky Bar-Hen, Président de DSIIG déclare : « Pour DSIIG, cet adossement stratégique est une nouvelle étape de croissance pour franchir un palier qui lui permettra de poursuivre l’évolution technologique nécessaire, consolider sa position sur le marché, continuer à surprendre et offrir une gamme d’applications encore plus riche d’innovations. La société pourra désormais offrir et intégrer des solutions de GED, d’archivage numérique, de signature électronique, de la sauvegarde et bien d’autres applications issues du groupe AM Trust à sa solution phare PICDMC (Plateforme Interactive de Communication et Diffusion Multi Canal) et aussi, disposer et s’appuyer sur plusieurs sites de production pour une offre encore plus homogène ».

    Auteur : Ludovic Dorès

    Télécharger le pdf - 209.47 Ko

Revenir à la liste des actualités