Coblence & Associés conseille le groupe T’NB sur la cession de l’activité Appliplast à Multifinances

  • conseille tnb  
    sur la cession
    de l’actualité
     logoqppliplast 

    Le groupe T’NB, dirigé par Eric Lenoir, leader français de la conception et de la fabrication d’accessoires multimédia, a cédé l’activité de sa filiale Appliplast au groupe lavallois Multifinances , fondé par M. Francis Perrin.

    Coblence & Associés a accompagné T’NB sur cette cession.

    Née de ce transfert, la nouvelle société Appliplast Technologies conserve l’ensemble du personnel et devrait réaliser un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros en 2014. Elle enrichit l’offre du groupe Multifinances dans la production de pièces plastiques de grandes dimensions éventuellement peintes, et continuera de fournir des grands comptes comme le Groupe SEB-Moulinex, Vorwerk, Daniel Moquet, Plastic Omnium Auto Extérieur, Valeo, etc.

    Francis Perrin, Président de Mutifinances, déclare : « Après la reprise en avril 2014 d’une partie du personnel de l’activité Fours à micro-ondes de FagorBrandt à Aizenay (Vendée), cette nouvelle opération devrait nous conforter dans notre volonté de devenir un interlocuteur de premier plan dans la plasturgie en France et en Europe. La mutualisation des savoir-faires de nos 3 filiales ainsi qu’une attention de chaque instant portée à la qualité et au respect des délais seront les clés de notre succès auprès des clients donneurs d’ordres ».

    Pour Eric Lenoir, PDG du groupe T’NB : « Orchestrée par notre conseil 2A Capital, la cession d’Appliplast permet de transférer à un spécialiste reconnu du secteur de la plasturgie tous les atouts de cette société que notre groupe a toujours eu soin de porter à la pointe des technologies, dans le respect de ses clients, de son personnel et de l’environnement ».

    Télécharger le pdf - 27.17 Ko

Revenir à la liste des actualités