Coblence & Associés conseille Paris Turf à l’occasion de la finalisation de l’acquisition de Geny Infos

  • conseillelogoParisTurf 
    lors de
    l’acquisition de Geny Infos

    Trois mois après le signing, Coblence & Associés (Ludovic Dorès, associé, Marion Fabre et Sabrina Dahmal) intervient de nouveau aux côtés du groupe Paris Turf dans la cadre du 2ème volet de l’acquisition de Geny Infos auprès du PMU.

    Le Groupe Paris Turf , depuis 1946, leader de l’information et des services à destination des parieurs hippiques vient de finaliser l’acquisition de son concurrent le groupe Geny Infos, filiale du PMU, lui-même 2ème groupe média hippique français, éditeur du quotidien Geny Courses et opérateur de paris en ligne sous la marque https://www.Genybet.fr.
    Depuis 2010, à la suite de l’ouverture du marché à la concurrence, Paris Turf a ajouté à son activité « médias », une nouvelle activité en devenant opérateur de paris hippiques en ligne via le site https://www.leturf.fr dont le développement, fruit d’une politique d’innovations constantes, a été très rapide (+10 % en 2014). En 2015, le groupe table sur un CA, toutes activités confondues, en croissance, supérieur à 80M€.

    L’acquisition de son concurrent Geny Infos a comme objectif de poursuivre non seulement le renforcement de la présence du groupe sur son marché mais aussi d’accélérer la digitalisation de son offre en faisant de celui-ci le 1er des « nouveaux » opérateurs de paris hippique en ligne puisque les activités hors presse devraient maintenant atteindre près de 30% du CA. A l’occasion de cette acquisition, le Groupe Paris Turf devient également opérateur de paris sportifs.

    Télécharger le pdf - 157.82 Ko

Revenir à la liste des actualités