Coblence & Associés conseille WAM (World And More) dans le cadre de sa levée de fonds

  • conseille WAM dans le cadre de sa levée de fonds

     

    WAM (World And More – http://wam-group.com) vient, en ce début d’année, de franchir une étape importante de sa croissance en opérant une levée de fonds en deux tranches pour un montant global de 1 M€ auprès de 3 fonds d’investissement français, FIP France Investissement PME, FIP Patrimoine Bien-être et FIP Patrimoine Bien-être n°2 gérés par Sigma Gestion.

    A l’occasion de ce tour de table, Coblence & Associés (Ludovic Dorès, associé et Sabrina Dahmal) a conseillé WAM.

    Fondé en 2011 par Alexandre Berger, World and More a pour activité la confection et la commercialisation de plateaux repas à destination du secteur aérien et ferroviaire. Plus particulièrement, la société a développé une gamme de coffrets repas spéciaux, cacher et Halal sans allergène, de longue conservation à température ambiante. A ce jour, les produits de WAM sont distribués dans 56 pays et la société a généré un CA de 2013 de 1.6 M€ en croissance de 60% (prévisionnel 2014 : +250%). Elle emploie une vingtaine de salariés répartis sur ses deux sites.

    Cette opération va permettre à WAM, d’une part, de poursuivre la démarche d’innovation qu’elle a entrepris notamment sur le thème du « back catering » et, d’autre part, de renforcer son circuit de distribution afin non seulement de devenir le partenaire incontournable des compagnies aériennes ou ferroviaires mais aussi de pénétrer d’autres secteurs.

    Télécharger le pdf - 38.33 Ko

Revenir à la liste des actualités